« Ecoute Israël le Seigneur est UN » (Dt 6)

Dans notre série Que tous soient un sur l’unité des chrétiens, voici un écho de la dernière assemblée de prière et une invitation à (ré)écouter l’exhortation donnée ce soir-là par le pasteur Stéphane Kakouridis.

Depuis plusieurs années, à l’occasion de la Semaine de Prière pour l’Unité des Chrétiens, la Communauté protestante Saint Nicolas de Strasbourg et la Communauté du Puits de Jacob se retrouvent pour une soirée de prière. Cette année, c’est la Communauté du Puits de Jacob qui accueillait à l’église du Christ Ressuscité nos frères et sœurs de la Communauté Saint Nicolas. Notre groupe de louange a été bellement renforcé par Thomas à la trompette et Anne à la clarinette. C’est le Pasteur Stéphane Kakouridis, responsable de la Communauté Saint Nicolas, qui nous a exhortés en nous commentant « Ecoute Israël le Seigneur est notre Dieu, le Seigneur est UN » Dt 6, 4.

Je vous encourage à écouter ce riche enseignement qui nous invite à faire silence et à écouter notre Dieu, lui qui est l’Unique et nous invite à avancer ensemble sur ce chemin de l’Unité.

François Vignon

https://puitsdejacob.org/wp-content/uploads/2022/02/AUD-20220202-WA0000AP.m4a
Le pasteur Stéphane Kakouridis
Louange en peuple

A lire aussi

Laisser un commentaire Annuler la réponse.