Conférence « Quand la vulnérabilité s’invite dans la vie fraternelle … » par Zoom et à la Thum

Mercredi 23 mars à partir de 20h, aura lieu la deuxième rencontre de notre cycle « Accepter sa vulnérabilité : un chemin pour le carême », en présentiel, mais aussi par Zoom :

« Quand la vulnérabilité s’invite dans la vie fraternelle …. »

par François Vignon, modérateur de la Communauté du Puits de Jacob

Le mot vulnérabilité nous évoque peut-être faiblesse, limite, impuissance, échec… Et si la reconnaissance de ma vulnérabilité ouvrait un nouveau mode d’être en relation, un art de la rencontre, un humble chemin où j’accepte ma « non toute puissance » sur l’autre ? Un vrai chemin pour le Carême !                                                                    

La rencontre se déroulera en présentiel au Centre d’Accueil de la Thumenau avec, en simultanée, la possibilité d’assister et d’intervenir à distance par Zoom (groupes de partages prévus, à distance et en présence).

Après inscription, vous recevrez par email un lien d’accès à la conférence. Ce lien va s’afficher aussi directement pour un accès immédiat si la salle virtuelle de conférence est déjà ouverte.

ATTENTION: le lien pour cette conférence est différent du lien pour la première conférence du Dr. Mattelaer ! Il est donc nécessaire de se réinscrire.


A lire aussi

Une vulnérabilité heureuse

Chaque semaine, découvrez dans cette série de partages une photo inspirante prise à la Thumenau, accompagnée d’une citation. Heureux les pauvres de coeur…