Qu’il nous soit donné de croire que notre Dieu est vraiment fidèle…

Vœux de Noël par François Vignon, modérateur de la Communauté.

Chers frères et soeurs,

Je vous souhaite de tout cœur un Noël de lumière et de paix. Que nous sachions accueillir le Seigneur qui vient. Comme nous le rappelait le P. Bernard dans une de ses homélies de l’Avent, nous devrions toujours avoir au fond de notre cœur un « Maranatha, Viens Seigneur Jésus » qui nous fait ardemment désirer sa venue.

A la fin de cette année 2022, j’ai beaucoup d’action de grâce et je repasse en mon cœur tout ce que le Seigneur a réalisé pour et par notre Communauté. Que chacun d’entre vous prenne le temps de réciter son psaume d’action de grâce pour tout tout ce que le Seigneur a réalisé pour lui personnellement et tout ce dont il a été témoin dans le service ou l’expérience de la mission de la Communauté. 

Pour 2023, nous continuons ensemble dans l’élan de nos Orientations Pastorales.  Nous nous souhaitons de savoir accueillir cette Joie donnée par le Saint-Esprit au cœur même des tribulations (1 Th 1, 6). Qu’il nous soit donné de croire que notre Dieu est vraiment fidèle et qu’Il n’abandonne jamais son peuple !

Dans la joie de marcher avec vous à la suite du Seigneur, je vous redis ma communion et mon affection fraternelle.

François Vignon, Modérateur de la Communauté


Image: lever de soleil au Togo (©Aline Wagner)


A lire aussi

Messe du jour de Noël ⭐

« Je vous annonce une grande joie. Aujourd’hui vous est né un Sauveur qui est le Christ, le Seigneur » Lc 2, 10 La…