Le P. Bernard Bastian invité par « Chrétiens Témoins dans le Monde »

Le 12 et 13 Novembre prochains se déroulera à Strasbourg la prochaine Convention Européenne de la FGBMFI, un important réseau chrétien évangélique international, connu en France comme « Chrétiens Témoins dans le Monde ». Le P. Bernard Bastian, prédicateur du Puits de Jacob a été invité à témoigner lors de cette convention.

« Chrétiens Témoins dans le Monde », branche française du mouvement « Full Gospel Business Men‘s Fellowship International » (FGBMFI) fondé aux Etats-Unis en 1952, est une association composée de chrétiens de toutes dénominations, issus de tous horizons socio-professionnels, engagés dans leurs communautés respectives et respectueux de leurs différences.

« Chrétiens Témoins dans le Monde » est l’une des 140 structures FGBMFI présentes à travers le monde, et engagées dans cette même action de témoignage. La dynamique de l’association s’articule autour de l’organisation de dîners-témoignages, de conférences-débats, de rencontres régionales ou nationales. L’objectif des membres de CTM France est de témoigner de la réalité de Jésus-Christ dans leurs vies de tous les jours, en partageant des événements concrets durant lesquels ils ont vu Dieu agir et transformer leur existence.

La convention de Strasbourg avec des témoignages venus de toute l’Europe se déroulera le 12 et le 13 novembre 2021 à l’hôtel Hilton (renseignements et inscriptions ici).

Le P. Bernard Bastian sera un des intervenants/témoins, à côté de: Thierry Le Gall, Directeur du Service pastoral du CNEF auprès des parlementaires; Mario et Silvia Garcia, président international du FGBMFI et son épouse; Benjamin Peterschmitt, Pasteur de la Porte Ouverte Chrétienne à Mulhouse et responsable d’Impact Jeunesse; Douglas Woolley, sécrétaire international du FGBMFI.

La Communauté du Puits de Jacob est heureuse de pouvoir profiter de cette opportunité pour faire connaître sa spiritualité et tisser des liens avec des frères dans le Christ de tous horizons.



A lire aussi