Un site missionnaire

Message de la part de François Vignon, Modérateur de la Communauté.

Ça y est ! Notre nouveau site « Puitsdejacob.org » est en ligne !

Un immense merci à notre webmaster et à toute l’équipe éditoriale qui a travaillé durement pour qu’il soit ouvert à temps pour le Congrès Mission 2021 qui s’est déroulé à Strasbourg et ailleurs en France.

Ce site se veut en effet être missionnaire, se veut être un lieu ouvert et accueillant où les hommes et les femmes de notre temps puissent rencontrer, à travers la Communauté et sa mission, la bonté de notre Père du Ciel, le salut de Jésus et la puissance du Saint-Esprit.

J’aime à considérer qu’il soit mis en ligne le 1 er octobre en la fête de Sainte Thérèse de l’enfant Jésus, « patronne des missions », qui écrivait :

« Je voudrais parcourir la terre, prêcher ton nom et planter sur le sol infidèle ta Croix glorieuse, mais, ô mon Bien-Aimé, une seule mission ne me suffirait pas, je voudrais en même temps annoncer l’Évangile dans les cinq parties du monde et jusque dans les îles les plus reculées… Je voudrais être missionnaire non seulement pendant quelques années mais je voudrais l’avoir été depuis la création du monde et l’être jusqu’à la consommation des siècles ! »

Sainte Thérèse de Lisieux, Histoire d’une âme

Puissions-nous être brûlés de son zèle à annoncer la Bonne Nouvelle de l’Evangile aux quatre coins du monde… et avec Internet c’est possible !

Merci d’être missionnaire en faisant connaître ce site, en le faisant vivre en envoyant vos témoignages, vos partages ! Merci ! Ce site doit devenir l’affaire de tous !

Bon congrès Mission pour tous ceux qui y participeront !

François Vignon, Modérateur.


PS: quelques photos de notre tente au Congrès Mission de Strasbourg avec la Famille Ignatienne, pour rester dans le thème « mission »…


A lire aussi

Laisser un commentaire