Un nouvel élan de vie : témoignages de la retraite guérison

Début août, 14 personnes des quatre coins de la France et de Belgique se sont retrouvées à la Thumenau pour la retraite guérison « Oui, tu me guériras, tu me feras vivre ». Écoutons Monique Graessel, communautaire et animatrice de cette retraite.

Quelle joie d’avoir pu encore être témoin des merveilles de notre Seigneur. Nous achevons une retraite de guérison fondée solidement sur la Bonté paternelle de notre Père du ciel et dans le salut de son fils Jésus débordant de miséricorde. Ayant pu expérimenter concrètement cet amour, des participants ont à cœur de vous partager quelques échos pour rendre grâce à Dieu.

J’avais besoin d’être profondément renouvelée, libérée de blocages et de freins intérieurs. Je repars en sentant une libération profonde, un nouvel élan de vie, une relation avec Dieu vraiment restaurée et renouvelée, un grand désir de vivre avec Lui et en Lui. Je crois profondément que ce nouvel élan va avoir des conséquences dans ma vie et mes relations.
G. P.

Grâce de foi et de confiance en Jésus. Je ressens tellement de tendresse ! Manifestation de la présence trinitaire. L’impossible pardon rendu possible. Libération de la culpabilité et de la honte. J’ai l’impression d’avoir été en soins intensifs. C’est une nouvelle vie qui démarre, avec une nouvelle façon de prier, avec la Parole. Ce qu’il dit, il le fait vraiment ce Jésus !
I. G.

J’ai reçu une grande grâce par la démarche de pardon que j’ai pu donner à une personne qui m’a fait beaucoup souffrir. Je me sens libérée et avec l’aide de l’Esprit Saint, mon cœur peut de nouveau s’ouvrir.
G. P.

Un fort moment de vie fraternelle grâce à la Parole donnée tout au long de la retraite. La plus grande grâce: le goût de la Parole, même la nuit.
D. A.


A lire aussi

Laisser un commentaire Annuler la réponse.