Une homélie du P. Bernard Bastian, spécialement sélectionnée pour le parcours de Pâques à Pentecôte « Une force viendra… ».
Mesurons-nous le soin que le Ciel prend de la terre, parce qu’il sait que la Résurrection est incroyable et que nous avons besoin de signes forts et concrets? La victoire sur la mort est pourtant annoncée dans les Ecritures, l’Esprit Saint en est l’exégète.
Homélie du 24 Avril 2014.
Textes : Ac 3,11-26 ; Lc 24, 35-48
Abonnez-vous au Podcast du Puits de Jacob ! Apple Podcasts | Google Podcasts | Amazon Music | Deezer | RSS | More
A lire aussi
Frère Antoine Emmanuel, fmj : « Ces ossements peuvent-ils revivre ? »
Mercredi prochain, 25 mai 2022, à 20h30 aura lieu la cinquième conférence de notre parcours de Pâques vers Pentecôte « Une Force viendra… », enLire la suite « Frère Antoine Emmanuel, fmj : « Ces ossements peuvent-ils revivre ? » »
On connaît Jésus quand on connaît l’expérience du cœur brûlant
Une homélie du P. Bernard Bastian, spécialement sélectionnée pour le parcours de Pâques à Pentecôte « Une force viendra… ». L’expérience est le « BABa »Lire la suite « On connaît Jésus quand on connaît l’expérience du cœur brûlant »
Le don de conseil
Pour le parcours « Une force viendra… », un texte du P. Louis Lallemant s.j., accompagné d’une proposition d’exercices spirituels pour la semaine… PourLire la suite « Le don de conseil »
Grandir en liberté
Le petit plant de tomate: Si vous vous attachez à la parole que je vous ai annoncée, alors vous serez mes disciples. Vous comprendrez la vérité, et la vérité fera de vous des hommes libres (Jn 8, 31-32)