Nouvelle naissance

Personne ne peut entrer dans le Royaume de Dieu s’il ne naît pas d’eau et d’Esprit.

JEAN 3, verset 5

La feuille de rhubarbe encore toute flétrie à l’intérieur, sort lentement mais sûrement de son œuf. À quelle nouvelle naissance suis-je appelée ?

Chaque semaine, découvrez dans cette série de partages une photo inspirante prise à la Thumenau, accompagnée d’une citation. Bon voyage !


A lire aussi

Bonne terre

D’autres graines tombent dans la bonne terre et donnent du fruit, l’un cent, l’autre soixante, l’autre trente.Matthieu 13, 8 La saison des…

Ma toute belle

Chaque semaine, découvrez dans cette série de partages une photo inspirante prise à la Thumenau, accompagnée d’une citation. Lève-toi, mon amie, ma…

Une vulnérabilité heureuse

Chaque semaine, découvrez dans cette série de partages une photo inspirante prise à la Thumenau, accompagnée d’une citation. Heureux les pauvres de…

Dieu en toutes choses

Beaucoup de chrétiens font la pénible expérience de la coupure entre leur vie « spirituelle » et la vie courante, souvent passionnante, trépidante, parfois…

Un avis sur « Nouvelle naissance »

  1. Cette feuille toute recroquevillée et fripée comme un nouveau-né a été véritable Parole de Dieu consolante et guérissante pour moi ce matin, dans la suite de l’assemblée de prière d’hier… Et la lecture du jour de me refaire un clin Dieu en me la rappelant : « Leurs fruits seront une nourriture et les feuilles un remède » (Ez 47,12).
    Merci Clarisse d’être canal de la grâce…

Laisser un commentaire Annuler la réponse.