Frère Antoine Emmanuel, fmj : « Ces ossements peuvent-ils revivre ? »

Mercredi prochain, 25 mai 2022, à 20h30 aura lieu la cinquième conférence de notre parcours de Pâques vers Pentecôte « Une Force viendra… », en présentiel au centre d’accueil de la Thumenau ou à distance par Zoom.


En vous inscrivant, vous recevrez par email un lien d’accès personnalisé. Il est nécessaire d’installer le logiciel Zoom pour participer aux groupes de partage en ligne.

Mercredi 25 mai – 20h30 –FRÈRE ANTOINE-EMMANUEL, fmj
« Ces ossements peuvent-ils revivre ? »

C’est Dieu Lui-même qui pose cette question à Ézéchiel. Ce qui se traduit aujourd’hui en ces termes : « Tu vois dans quel désastre se plonge l’humanité ? Alors, une vie nouvelle est-elle encore possible ? Comment la vie peut-elle jaillir de la mort ? » Une lecture attentive du chapitre 37 d’Ézéchiel nous en dit long sur l’impossible qui devient possible, jusqu’au plus intime de nos vies. Par l’œuvre inattendue et toujours nouvelle de l’Esprit Saint.

Frère Antoine-Emmanuel est moine de la Fraternité Monastique de Jérusalem à Florence.


La prochaine et dernière conférence aura lieu le Mercredi 1 Juin 2022 et sera tenue par SŒUR DANIELLE. Voir ici le programme complet de notre cycle de conférences « Une Force viendra… ».


Soutenez notre mission !

La participation à la conférence est gratuite mais vous pouvez nous soutenir par un don. La Communauté vit du partage des revenus du travail de ses membres mais, surtout, du soutien de ses Alliés, amis et bienfaiteurs. En faisant une donation, vous nous aidez à porter nos missions, en France et au Togo, et à faire grandir le Royaume.


A lire aussi