Stéphane Kakouridis : « L’Esprit Saint, notre consolateur »

Mercredi prochain, 18 mai 2022, à 20h30 aura lieu la quatrième conférence de notre parcours de Pâques vers Pentecôte « Une Force viendra… », en présentiel au centre d’accueil de la Thumenau ou à distance par Zoom.


En vous inscrivant, vous recevrez par email un lien d’accès personnalisé. Il est nécessaire d’installer le logiciel Zoom pour participer aux groupes de partage en ligne.

Mercredi 18 mai – 20h30 –STÉPHANE KAKOURIDIS
« L’Esprit Saint, notre consolateur »

Nous découvrirons à travers les Saintes écritures toute la force et la richesse de la consolation qu’apporte le Saint Esprit et comment l’accueillir avec largesse.

Stéphane Kakouridis est pasteur de la Communauté Saint-Nicolas à Strasbourg, une communauté de l’UEPAL, de sensibilité charismatique et à vocation œcuménique. Il intervient dans différents milieux d’Eglise, de toutes confessions et dénominations, pour partager sa passion pour l’Evangile, la vie dans l’Esprit et l’unité des chrétiens à travers l’enseignement, la prédication et l’animation de retraites spirituelles. 


La prochaine conférence aura lieu le Mercredi 25 Mai 2022 et sera tenue par FRERE ANTOINE-EMMANUEL. Voir ici le programme complet de notre cycle de conférences « Une Force viendra… ».


Soutenez notre mission !

La participation à la conférence est gratuite mais vous pouvez nous soutenir par un don. La Communauté vit du partage des revenus du travail de ses membres mais, surtout, du soutien de ses Alliés, amis et bienfaiteurs. En faisant une donation, vous nous aidez à porter nos missions, en France et au Togo, et à faire grandir le Royaume.


A lire aussi