Concert « L’intime voyage du quotidien »

Avec Sara, ancienne de la Colocation des Jeunes du Puits, nous sommes heureux de vous inviter à :

L’intime voyage du quotidien en 8 siècles de musique

Concert au profit des travaux à la Thumenau

DIMANCHE 3 avril à 17H
Chapelle de la congregation des soeurs de la charité – 15 RUE DE LA toussaint Strasbourg

C’est avec beaucoup de reconnaissance que je voudrais offrir ce concert au profit de la Communauté du Puits de Jacob.

Ayant partagé la vie à leur école, j’y ai expérimenté et vu le relèvement de l’Homme dans toutes ses dimensions. J’aimerais qu’ils puissent continuer et persévérer dans leur mission d’accueil de chaque personne d’où qu’elle vienne, sous le regard d’un Dieu aimant. 

Sara Taboada

Sara Taboada est née en 1993 d’une double culture franco-colombienne, elle mène un parcours artistique qui l’attire vers différentes esthétiques et époques avec une prédilection pour la musique contemporaine et ancienne.

La recherche des timbres et des couleurs sonores lui font explorer toutes les clarinettes. Ayant un grand intérêt pour les petits ensembles instrumentaux où la concorde est de mise, elle  joue dans de nombreuses formations de musique de chambre classiques ou éclectiques pour lesquels elle fait de nombreux arrangements et pratique l’improvisation libre.

Née à Minsk en Biélorussie en 1994, Aleksandra Dzenisenia fait ses études au Conservatoire de musique sous tutelle de l’Académie de musique de Biélorussie, puis, à l’Académie supérieure de musique de Strasbourg.

Dès le début, Aleksandra se révèle une musicienne douée et originale. Sa musicalité expressive et sa virtuosité exubérante sont reconnues par le public et ses pairs. 

Elle participe à de nombreux festivals internationaux et joue avec des interprètes et chefs d’orchestre de renommée mondiale, ainsi que sur scène avec l’Orchestre Philharmonique de Berlin, l’Ensemble intercontemporain, l’Orchestre de la Suisse Romande, l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg, l’Orchestre  symphonique de Radio de Hambourg, RAI de Turin, l’Orchestre Tchaïkovski (Russie), l’Orchestre  symphonique et l’Orchestre de musique de chambre de la République de Biélorussie.


A lire aussi

Laisser un commentaire Annuler la réponse.