Sichem à la Thumenau : au feu de l’Esprit !

Sichem 40 ans d’existence ! et toujours le même feu de l’Esprit que nous aimons communiquer à ceux qui viennent se ressourcer au Puits. Cette année 25 personnes et une dizaine d’animateurs ont ensemble écouté l’Esprit et transmis la puissance vivifiante et guérissante de l’Amour de Dieu. Quelle joie pour nous, d’être ainsi témoins de ces transformations. En ces temps difficiles que traverse l’Eglise, nous sommes dans l’espérance en cette fin d’été avec les JMJ, les pèlerinages à Lourdes et ailleurs, tous les centres spirituels qui ont accueilli des chercheurs de Dieu… Et avec ces témoignages laissés par des retraitants nous rendons grâce!

Prêtre missionnaire depuis 35 ans, revenu d’Afrique pour un service en Europe il y a une dizaine d’années, je me suis progressivement éloigné de l’intimité avec le Christ. La retraite Sichem m’a permis de retoucher à l’Amour initial et à accueillir l’Esprit Saint en moi d’une manière renouvelée. Je me sens prêt à évangéliser là où je suis

Père Philippe

Merci d’exister dans l’Eglise de France! Merci de nous avoir permis ce chemin de guérison et d’immersion dans le Feu de l’Esprit.
Lors de cette session Sichem, j’ai pu me reconnecter avec la Parole de Dieu écoutée dans le cœur et dans le silence si bénéfique. J’ai aussi vécu une guérison intérieure plus que profonde grâce aux enseignements pleins de réalisme et à la finesse d’écoute dans l’accompagnement. La simplicité dans les relations m’a aidée à faire confiance et aussi à faire confiance à l’action de Dieu dans ma vie. J’ai vraiment retrouvé une Présence “perdue” depuis des décennies… A moi de persévérer! Ma reconnaissance est immense.

Sr Massabielle

La grâce de faire Eglise dans la joie, avec l’Esprit d’amour qui clarifie et unifie mon esprit et tout mon être. Je repars avec le désir de la mission que l’Esprit Saint me montrera.

Florence

Le Seigneur m’a libérée d’un gros poids de culpabilité et j’ai été renouvelée dans l’Esprit Saint pour laisser passer l’Amour de Dieu autour de moi, dans un quotidien ordinaire et mes diverses responsabilités…

Denise


A lire aussi

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.