Prière pour la guérison et service de prière


Notre assemblée de prière mensuelle devient une fois par an une soirée de prière pour la guérison.

Cette année l’assemblée de prière pour la guérison aura lieu le 27 mars 2023 à 20h à l’Eglise du Christ-Ressuscité à Strasbourg-Esplanade (4 rue de Palerme, voir carte en bas de page).

Nous proposons en plus des Rencontres individuelles d’aide et de prière avec Claudie Merckling, Communautaire, et Claude Krieger et Brigitte Lokopoulos, Alliés, d’octobre à juin (sur rendez-vous, mercredis et samedis matins entre 9h et 12h).

Un temps pour être accueilli par des frères et sœurs, pour déposer avec eux au Seigneur un besoin, une difficulté, une souffrance et accueillir les paroles de grâce et de réconfort du Père de tendresse.

Pour prendre rendez-vous, téléphoner à Claudie Merckling
06 78 67 92 96 

Témoignages

J’ai commencé à avoir mal au cou ; en y faisant une palpation, j’ai remarqué la présence d’une petite boule : plus je faisais pression sur elle, plus j’avais mal. […] Un IRM m’a été prescrit. Dans les jours précédant le rendez-vous, le Père Bernard Bastian a prié pour la disparition de ce nodule. Le lendemain en me réveillant, j’ai fait, comme j’en avais pris l’habitude, une palpation de mon cou : je n’ai plus trouvé la petite boule ! Lorsque j’ai passé l’IRM, le médecin a confirmé, non sans surprise, que le nodule avait bien disparu […].

Je rends grâce à Dieu pour son infinie miséricorde envers moi ! La prière de Bernard a été très courte : je constate ainsi que le Seigneur n’a pas besoin de longues prières pour opérer des grands miracles.

NT

On a demandé la prière pour moi lors d’une assemblée, je ne pouvais plus poser ma jambe au sol depuis trois mois à cause d’une nécrose de la hanche. Un mois plus tard, lors d’une messe à la Thumenau, j’ai assez soudainement ressenti que je pouvais marcher. Et j’ai joué aux boules de neige avec mes enfants. Au contrôle IRM, ma hanche était aussi blanche qu’elle avait été noire, la nécrose avait disparu. Rien de magique, la guérison n’était pas impossible, mais seulement très improbable. Mais elle a été pour moi un signe: toute ma vie est un miracle et quelqu’Un veille sur moi.

DB

« Tout ce que vous demanderez dans la prière, croyez que vous l’avez déjà reçu et cela vous sera accordé »

Mc 11, 24

A lire aussi