Homélie du P. Bernard Bastian pour le jeudi de la 27ème Semaine du Temps Ordinaire — Année Impaire (9/10/2025).
Qui dans sa prière, n’est pas confronté à l’épreuve de la durée, de la persévérance, voire de la déception ? Jésus nous invite à entrer dans son amour sans faille pour son Père, notre Père. Quelqu’un qui se résigne ne connaît pas vraiment le Père. Prions pour que notre lien filial se resserre.
Textes : Malachie 3,13-20 Luc 11, 5-13
Abonnez-vous au Podcast du Puits de Jacob ! Apple Podcasts | Spotify | Amazon Music | Deezer | RSS | More
A écouter aussi
Il nous faut travailler aux œuvres de Dieu avec les mains de Marthe et le cœur de Marie
Après une longue pause, nous reprenons enfin la publication des Enseignements du Puits de Jacob… Merci pour votre patience ! Voici une deuxième homélie « en attente » pour relancer la série !…
Le prophète s’expose en même temps que la vérité dont il est le porteur
Après une longue pause, nous reprenons enfin la publication des Enseignements du Puits de Jacob… Merci pour votre patience ! Voici une troisième homélie « en attente » pour relancer la série !…
Notre dignité, c’est être des fils, créateurs, à l’image de Dieu
Après une longue pause, nous reprenons enfin la publication des Enseignements du Puits de Jacob… Merci pour votre patience ! Voici une quatrième homélie « en attente » pour relancer la série !…
Le bon disciple doit être un bon jardinier
Après une longue pause, nous reprenons enfin la publication des Enseignements du Puits de Jacob… Merci pour votre patience ! Voici une dernière homélie « en attente » par le Père Bernard…
